Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bign in Shanghai
14 janvier 2012

Métro

DSC01053

DSC01057

Les métros ici, sont vraiment super propres, c'est agréable!
D'ailleurs en parlant de métro, c'est en montant dedans hier que je me suis rendue compte d'un truc : niveau taille je suis complètement dans la moyenne chinoise! La rame était bondée, on est montés tous entassés (c'est assez fréquent ici...) et je me suis rendue compte qu'il y avait PLEIN de têtes a ma hauteur !! Et même pas mal de plus petites aussi ! 

--

Alors eux, ils sont plusieurs le long de la rame, on ne le voit pas sur la photo mais ils ont un drapeau vert qu'ils agitent dès qu'ils estiment que le métro peut partir, sans que personne ne soit coincé ou autre qui pourrait être dangereux.

Donc plutôt utiles ces gars là.

 DSC01045

Publicité
Publicité
Commentaires
Bign in Shanghai
Publicité
Archives
Publicité