Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bign in Shanghai
16 mars 2012

Hygiène

Désolé pour l'article pas très glorieux qui va suire...

Les chinois sont sales.

TROP DUR de trouver un déodorant ici. Si on a la chance d'en trouver un, c'est le seul du rayon, et c'est un à bille… Apparemment, il y a encore 5 ans, le déodorant était considéré comme un médicament.

 

- Je n'ai jamais croisé de chinois qui sentait bon le parfum, donc à mon avis ce n'est pas trop leur truc. 

 

- Ils laissent pousser exprès leur ongle du petit doigt (de la main) pour leur nez et leurs oreilles. Pas besoin de donner plus de détails, je vous laisse imaginer.

 

- C'est des petites caisses, ils vomissent partout ! Dans la rue, dans les poubelles, dans le métro, et ça ne choque personne.

 

- Il y a énormément de toilettes turcs ici. On a beau être dans une boîte pas mal du tout, on peut quand même se retrouver aux toilettes avec juste un trou… Fin bref, pour être claire, la plupart du temps, leurs toilettes sont vraiment dégueu.

 

- De l'eau marron est sortie de ma douche la dernière fois…vraiment marron.

Capture d’écran 2012-03-16 à 12 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Candice ! <br /> <br /> Je suis en train de lire tous tes articles :D<br /> <br /> Bon je me dois de rectifier une information capitale. Les mecs qui se laissent pousser les ongles ou meme celui du petit doigt c'est pour montrer qu'ils ne sont pas ouvrier, enfin qu'ils ne travaillent pas avec leur main et donc qu'ils sont d'un rang social plus élevé. Ouais juste pour se la péter... mais bon ils doivent aussi s'en servir pour se déccroter leurs orifices...
Bign in Shanghai
Publicité
Archives
Publicité