Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bign in Shanghai
9 janvier 2012

Bienvenue en Chine (2)

Aujourd'hui il y avait un petit garçon qui marchait devant nous avec sa maman, il devait avoir 2 ou 3 ans pas plus. Il avait complètement un trou dans son pantalon, on voyait toutes ses petites fesses. J'ai donc appris qu'ici oui oui c'était courant. Non le pantalon n'est pas craqué, c'est fait exprès, c'est juste "plus pratique"...

J'ai remarqué aussi la grande mode pour les filles en ce moment ou peut être depuis toujours j'en sais rien en fait, c'est les lentilles de couleurs! Perso une bridée avec des yeux turquoise ou vert je trouve qu'elle ressemble plus à un alien, mais bon, ça à l'air de leur plaire.

Autre petite découverte : je vous laisse cliquer et écouter!

http://www.youtube.com/watch?v=eEI_VIT5A4g&feature=related

Publicité
Publicité
Commentaires
C
lol musique a se tirer une balle!
C
Tu pousseras ton observation jusqu'aux lunettes quand tu pourras. <br /> <br /> <br /> <br /> Les lentilles de couleurs c'est vilain, certes. <br /> <br /> <br /> <br /> Mais porter des lunettes sans verres, c'est la classe suprême ici :) <br /> <br /> Le comble du "superficiel" made in China. <br /> <br /> <br /> <br /> Toute.
Bign in Shanghai
Publicité
Archives
Publicité