Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bign in Shanghai
24 janvier 2012

True story

Capture d’écran 2012-01-24 à 14

Je suis tombée sur le blog "Rions Cantonais" de Lila et Hugo (que je ne connais absolument pas). D'après leur site c'est des étudiants qui terminent leur Master à Guangzhou, et en profitent pour partager leurs rencontres professionnelles et leurs analyses personnelles qui parle de la Chine, notamment Shanghai. Je l'ai trouvé pas mal du tout.

Ils ont fait un article sur :


Les 11 sources d’agacement pour un étranger en Chine


qui est archi vrai, du début à la fin. Il y a des trucs dont j'ai plus ou moins parlé, d'autres pas encore. Mais après bientôt 1 mois ici, j'ai complétement ressenti les 11 sources d'agacements qu'ils citent !

Donc si ca vous intéresse, je vous laisse aller sur le blog et lire l'article : 

http://rionscantonais.wordpress.com/2012/01/19/11-sources-dagacement-pour-un-etranger-en-chine/


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci pour le partage d'article Candice !! A très bientôt sur nos blogs respectifs, et bon stage à Shanghai !!<br /> <br /> <br /> <br /> Hugo (Rions Cantonais)
Bign in Shanghai
Publicité
Archives
Publicité