Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bign in Shanghai
16 mars 2012

Shanghai Life

DSC01873

DSC01874

Il y a des épiceries comme ça tous les 10m de chaque rue

touriste

-- 

Xintiandi

petit quartier de Shanghai très très sympa 

DSC01890

DSC01888

DSC01895

DSC01908

--

Garagiste du coin 

Il s'apelle Michel et il est très sympa!

Non pas du tout, j'en sais rien, je le croise juste tous les matins car il travaille là, en bas de l'appart.

DSC01919

 --

Boulangerie 85C (oui, ils ne sont pas très doués pour trouver des noms d'enseigne)

DSC01923

DSC01924

Alors ça a l'air bon mais en fait non. Pour trouver une bonne vraie boulangerie, faut aller dans les shop d'expat, sinon on trouve toujours du sucré-salé. Les chinois sont fort pour faire des mix dans ce genre de truc, tous les ingrédients normalement salés, sont sucrés, donc pas très bons. Enfin c'est bizarre quoi. 

(j'ai vu que des Brioche Dorée allaient bientôt ouvrir !!)

--

Livraison Domino's Pizza en vélo élétrique!

DSC01928

 --

Je n'ai jamais vu une rue ou il n'y avait pas un vêtement qui séchait.

DSC01940

 Nihao

DSC01986

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bign in Shanghai
Publicité
Archives
Publicité